Osez vous exprimer

Je constate des visites sur mon blog mais vous êtes trop peu à laisser des commentaires ou à poser des questions. Osez vous exprimer pour donner votre avis. Ne soyez pas timide!

4 commentaires sur « Osez vous exprimer »

  1. Bonjour. Je viens de découvrir votre blog. Par votre témoignage sur la peur. J’ai navigué à droite à gauche… et je me demande… qui êtes-vous ? Et là je me dis que peut-être (mais je peux me tromper bien sûr) peut-être que si les gens passent en silence et puis s’en vont c’est parce qu’ils ne savent pas à qui ils ont affaire. J’ai fouillé dans votre blog… ça a l’air bon ce qu’on y reçoit… j’ai vu dans vos commentaire une homme avec un nom à consonnance anglaise et ça renvoit vers un groupe de Bordeaux… alors je saisis votre message pour vous dire peut-être est-ce pour ça que les gens passent en silence…
    Sans dire où vous habitez ou quoique ce soit de trop personnel bien sûr, vous pourriez dire par exemple êtes-vous pasteur vraiment ? Personnellement, j’ai vu tant de choses que sans être pour autant blasée ou incrédule (grâce à Dieu) je me demande qui écrit ? d’où vient-il ? Bien sûr il y a des loups dans les églises aussi mais après c’est Dieu qui confirme ou infirme par son Esprit… heureusement !
    Mais peut-être que j’ai loupé quelque chose. Vous vous présentez peut-être quelque part ?
    En tout cas voilà un commentaire… tout ce que j’ai lu jusqu’à présent chez vous me parle mais racontez vous un petit peu vous… enfin si vous voulez bien sûr…
    Soit dit en passant… les commentaires se transforment si souvent en lieux de bataille théologique rangée où chacun essaye de convaincre l’autre que oui c’est comme oui c’est comme ça que finalement c’est reposant pas beaucoup de commentaire…
    Bref… continuez comme ça, ça nous intéresse.
    Fraternelles salutations !

    1. Chère Vanina,
      Je tiens à répondre à votre commentaire, si je ne donne pas mon nom de famille c’est pour préserver toutes les personnes que j’évangélise car il y en a beaucoup (amis, voisins, collègues de travail, employeurs et personnes haut-placées) , ces personnes là n’en sont qu’au lait de la Parole. Par contre ce blog est destiné aux maîtres spirituels.
      Je ne veux pas que ces personnes soient troublées en lisant certains articles.
      Je suis effectivement pasteur et la Parole nous enseigne que l’on reconnait l’arbre à son fruit. C’est pour cela que vous devez vérifier tout ce que j’écris pour voir si cela est conforme à la vérité et rejeter tout ce qui ne glorifie pas Jésus-Christ.
      Que Dieu vous bénisse et vous remplisse de sa force et de sa sagesse.
      Pasteur Pierre.

      1. Merci ^^
        Je vous crois… et oui ! vous avez raison on reconnait l’arbre à son fruit… jusqu’à présent je n’ai vu que de bons fruits… mais je suppose que vous avez compris mon propos de toutes façons… mais c’est vrai que quelquefois sans commentaires on se sent comme quelqu’un ayant préparé un merveilleux repas (à notre sens le meilleur pour nos invités : équilibré, délicieux parfois déroutant pour nos habitudes mais valant la peine d’être goûté). On a décoré la salle aussi pour que chacun se sente accueilli et puis en fait on se retrouve seul avec sa table garnie… les gens passent regardent par la fenêtre et puis s’en vont…
        Mon blog se nourrit de vos commentaires disent certains.
        Je vous souhaite plein de commentaires et un ministère encore plus rempli de fruits, qu’Il élargisse votre tente… Bonne journée à vous !

  2. Bon aller pour la forme je te met un petit coucou. Je viens de temps en temps pour me rafraichir la mémoire, ça fait du bien. Soit béni. Un toulousain 😉

Commentaires fermés