Un peuple de toutes les nations

Je voudrais saluer ici les frères et sœurs de tous les pays du monde qui viennent sur mon blog. C’est une joie pour moi de pouvoir exhorter  mes frères et sœurs de tous les pays .

Je salue : le Canada, les États-Unis, l’Angleterre, la Suisse, la Belgique, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, l’île Maurice , la Nouvelle-Zélande et bien sur mon beau pays la France.

Nous aurons tous la joie de nous rencontrer dans le ciel et de partager la gloire du Seigneur. Les temps sont difficiles et il est bon pour nous de persévérer dans la vocation que le Seigneur nous a adressée.

Le temps est proche et nous nous réjouirons tous du règne de Jésus-Christ qui vient bientôt. Nous sommes dans les derniers combats là où il faut fournir les derniers gros efforts et tenir ferme dans la tempête car nous devons enfanter tous ceux qui doivent encore faire parti de l’Épouse afin que le Bien-aimé puisse venir à notre rencontre au jour de son avènement.

Nous rentrons dans une guerre spirituelle intense mais les fils de Dieu ne peuvent être vaincus car ils ont reçu de leur Seigneur le pouvoir de vaincre toute la puissance des ténèbres et rien ne pourra nous nuire.

Je vous encourage tous, là où vous vous trouvez, à persévérer dans la prière, à plier le genou devant le Roi et à proclamer la puissance de la croix.

Que Dieu vous bénisse tous et sachez une chose: nous ne sommes jamais seuls et Celui qui est pour nous est plus grand que celui qui est contre nous.