La pensée du jour

Nous sommes dans un temps difficile plein de troubles et de souffrances, nous serions enclin à l’inquiétude et à l’insécurité mais nous devons nous rappeler que nous sommes le sel de la terre et nous devons guider le peuple vers la lumière de Jésus-Christ, sinon qui le fera ?

L’Esprit de la parole exhorte, console et édifie, ne nous lassons pas d’encourager et de valoriser les personnes car il y a beaucoup de souffrances dans les cœurs et ils ne savent pas vers qui se tourner, ils sont souvent seul. Un sourire, une parole de vie peut égayer une personne pour la journée.

C’est notre responsabilité de nous occuper du peuple de notre pays car c’est la volonté de Dieu. Nous devons leur donner de l’amour et les guider vers la lumière de Jésus. Nous ne devons pas nous reposer sur les autres pour le faire, car nous serons aussi jugés en fonction de notre courage et de notre zèle à manifester de l’amour envers notre prochain.

N’oublions pas le premier commandement qui nous exhorte à aimer notre prochain comme nous-même et n’oubliez jamais que Jésus nous a donné toute autorité sur les puissances des ténèbres, alors brandissons notre épée et combattons avec assurance et courage.